Kit de démarrage Basse Température
Kit de démarrage Basse Température
Kit de démarrage Basse Température
Kit de démarrage Basse Température
Kit de démarrage Basse Température

Kit de démarrage Basse Température

Prix ​​habituel € 14.90
Prix ​​unitaire /
TTC

Description: 
Ziflex est une surface d'impression 3D flexible et magnétique qui permet un retrait facile et flexible des impressions. Son revêtement spécial d'impression 3D offre forte adhérence à de nombreux matériaux  tout en assurant un retrait facile grâce à son flexibilité supplémentaire. La technologie magnétique permet un bon positionnement et un retrait en quelques secondes, sans dé calibrer l'imprimante. Avec Ziflex, il n'est plus nécessaire d'utiliser des outils dangereux comme des spatules pour retirer vos impressions. En plus du  gain de productivité et du confort d'utilisation , vous ne risquez plus de vous blesser, d'endommager votre imprimante ou vos impressions, ni de dé calibrer vos imprimantes avec une spatule.
Vous pouvez consulter notre tableau des tailles  si vous avez un doute sur la forme ou les dimensions dont vous avez besoin.

Caractéristiques:
✓ Température maximale du lit chauffé: 70° C, recommandé pour le PLA uniquement.
Bonne adhérence au PLA, ABS, PCPETG, TPU, Woodifl et plus.
  Transmission uniforme de la chaleur.
✓ Température maximale de la buse: 260° C (dépend du calibrage de votre imprimante)

Installation:
Ziflex est un système en deux parties magnétiques et est facile à installer:
→ Une plaque magnétique avec un adhésif 3M se colle à votre lit d'impression d'origine (généralement un lit en verre)
→ Une plaque magnétique équipée d'un revêtement qui assure une forte adhérence à de nombreux matériaux s'aimante par dessus la base magnétique précédemment installée.

Réglage de la taille:
Nous avons créé le Ziflex pour s'adapter à plus de 40 imprimantes 3D, mais si vous avez besoin d'une dimension spéciale, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à: hell@zimple3d.com. Si vous pensez que votre imprimante devrait figurer dans la liste des tailles standards de notre site, n'hésitez pas à nous contacter par email.  Ziflex fonctionne avec de nombreux systèmes d'autocalibration, mais pas tous: par exemple, il ne fonctionne pas avec l'autocalibration inductive. Si vous avez un doute sur votre auto-calibration, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider!

Attention:
Ziflex peut s'adapter à de nombreuses imprimantes 3D différentes, ce qui en fait un produit très sujet aux erreurs d'utilisation. L'étalonnage et les paramètres sont des variables de l'une à l'autre imprimante 3D: les conseils d'installation vous fourniront de l'aide mais ils ne sont pas un tutoriel détaillé pour chaque machine. C'est pourquoi une fois le Ziflex installé et utilisé, nous ne pouvons effectuer aucun remboursement ou retour.

Avis clients

D'après l'examen 1
100 %
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
H
HJ
Work as expected.

I’ve found a size compatible with my 3D20 printer bed. It’s work perfectly for me. I hope it will stay ok over the time.

Low Temp Starter Kit
Low Temp Starter Kit
Low Temp Starter Kit
Low Temp Starter Kit
Low Temp Starter Kit

Low Temp Starter Kit

Regular price €19.90
Unit price  per 
Tax included.

Description: 
Ziflex is a flexible and magnetic 3D printing build plate that provides easy flexible prints removal. Its special 3D printing coating offers strong adherence to many materials while ensuring an easy removing thanks to its extra flexibility. Magnetic technology allows good positioning and removing in just a few seconds, without decalibrating the printer. With Ziflex, it is no longer necessary to use dangerous tools like (stupids) spatulas to remove your prints. In addition to the productivity gain and comfort of use, you will not risk to hurt yourself, damage your printer or prints, or decalibrating your printers with a spatula anymore. 
You can have a look at our size chart if you have any doubt on the shape or dimensions you need. 

Specifications:
✓ Max heated bed temp: 70°C, recommended for PLA only.
 Good adhesion to PLA, ABS, PCPETG, TPU, Woodifl and more. 
 Uniform heat transmission.
✓ Maximum Nozzle temp: 260°C (Depends on the calibration your printer) 

Installation:
Ziflex is two magnetic layers system and is easy to install: 
→ One magnetic plate with 3M adhesive to stick to your original build plate
→ One magnetic plate with a surface coating that ensures strong adherence to many materials

Size adjustment:
We created the Ziflex to fit with about 40 printers, but if you need a special dimension, feel free to email us at: hello@zimple3d.com. If you think that your printer should be in the list of the most asked size and not in the custom size section, feel free to reach us by email. Ziflex works with a lot of autocalibration systems, but not all of them: for example, it doesn't work with inductive autocalibration. If you have any doubt about your autocalibration, feel free to contact us, we'll be glad to assist you!

Warning:
Ziflex can fit with many different 3D printers, and this makes it a product highly subject to errors of use. Calibration and settings are variables from one to another 3D printer: the installation tips will provide you with some help but they aren’t a detailed tutorial to each machine. That's why once the Ziflex has been installed and used, we can’t make any refund or return.

 

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
D.
Good product

Life is easier

s
s.h.l.

nice good~

H
H.J.
Work as expected.

I’ve found a size compatible with my 3D20 printer bed. It’s work perfectly for me. I hope it will stay ok over the time.